Murielelle

Un MANDALA pour libérer votre créativité intuitive!

Activité proposée par Murielelle

Un MANDALA pour libérer votre créativité intuitive!

À propos de l'atelier

Apprenez à dessiner votre propre Mandala, celui du moment présent, tel que vous êtes là, dans cet instant !
Rituel Sacré pour les Bouddhistes, outil thérapeutique et instrument privilégié de découverte de soi selon Carl Gustav Jung, je vous propose de créer votre propre Mandala avec les écolines, les encres, les aquarelles, aux pinceaux et à la plume, aux marqueurs noirs ou de couleurs, avec toute votre imagination, votre intuition et votre créativité dans le lâcher-prise !
La séance commencera par la lecture d'un conte, d'une légende, d'une histoire afin de laisser le mental et de se regarder créer avec bienveillance et surtout beaucoup beaucoup de plaisir !

Qui y va?

Participez à cette activité

À propos de la prof, Murielelle

Murielelle

Depuis toute fillette et de ce que ma mémoire me raconte, j’ai toujours dessiné : je suis née avec des couleurs plein les yeux, des formes plein la tête, des histoires plein le cœur!
Ces cadeaux du ciel me permettent de réaliser
le rêve de mon âme : éveiller NOTRE CRéATIVITé sous toutes ses formes de plaisir et de joie... la danse des couleurs, la magie des crayons sur le papier, les merveilles qu'apportent les pinceaux, les pastels secs et autres outils d’imagination.
Je suis donc devenue Artiste et Art thérapeute et j'anime des ateliers de Créativité Intuitive pour éveiller la beauté de nos sens, nous amener à ressentir la joie de faire vibrer nos couleurs, contacter le plaisir de notre Œuvre d’Art qui se révèle petit-à-petit de nos mains…
Formée en Architecture d'Intérieur, j'ai d'abord exercé mon métier avec beaucoup de passion. Puis petit-à-petit, j'ai eu envie de pouvoir partager mes "dons", j'ai donc fait 2 formations en Art-Thérapie et plusieurs formations d'aide à la personne (Reiki, réflexologie plantaire, Harmonie vitale par la sophrologie...) qui m'ont appris le contact vrai, sensible et empathique avec l'autre.

Commentaires des participants

4,8 /5 27 commentaires