, l’assureur de toutes vos passions

L’équipe de 1001 belges est très fière d’être soutenue par Ethias, un partenaire de qualité. Afin de vous encourager à partager et exploiter vos passions, Ethias, votre assureur, offre une assurance* à tous les hôtes et participants d’ateliers inscrits sur 1001 belges !

Dans quels cas êtes-vous couvert ?

  • Dommages matériels : dommage au matériel et objets quelconques se trouvant dans les locaux et mis à la disposition des participants par les hôtes.
  • Dommages corporels : frais de traitements médicaux, frais de transport de la victime, etc.

Consultez les conditions générales et spéciales pour savoir si votre atelier est bien couvert. En cas de question ou sinistre, merci de contacter Sharebox.

Vous organisez des ateliers ? Voici nos trucs et astuces pour que les ateliers se déroulent sans souci :

  • Eloignez les boissons et autres liquides des objets électroniques
  • Ne laissez pas traîner d’objet délicat ou de valeur dans l’atelier
  • Enfermez votre animal domestique dans une autre pièce
  • Utilisez des allonges pour ne pas tendre les fils électriques et éviter toute chute

Être bien assuré en incendie est toujours vivement conseillé lors de l’organisation d’ateliers. Pour une protection optimale, choisissez Ethias, le n°1 de la satisfaction clients.

Assurance Habitation

Demandez votre contrat en ligne et bénéficiez de 2 mois gratuits !

Infos et devis gratuit

(*) Ces garanties sont applicables dans les limites prévues dans le contrat signé avec la société de production Sharebox, producteur de 1001 belges // n°1 de la satisfaction client Cfr. étude indépendante Bain & Co. Juin 2014

Stéphanie, employée chez Ethias

En surfant sur le site de 1001 Belges, j’ai pu découvrir en 2 clics les ateliers qui se déroulaient dans ma région. Je m’étais toujours dit que je participerais un jour à un atelier de couture créative mais je n’avais jamais réellement franchi le pas… Résultat, j’ai complètement accroché à cette activité. L’organisatrice m’a vraiment transmis sa passion et depuis, j’ai acheté ma propre machine, mes tissus et j’y retourne régulièrement avec toujours autant de plaisir !