Joanne lefevre

Initiation au FENG SHUI Occidental

Activité proposée par Joanne Lefevre

Initiation au FENG SHUI Occidental

À propos de l'atelier

POUR un BIEN-ETRE en soi et CHEZ SOI.
Redéfinir un nouveau "chez soi" en changeant les dispositions, les couleurs, les matières,... de vos intérieurs afin de vous sentir encore plus épanoui dans les différents secteurs de votre vie (famille/santé/relations/travail...)
Découvrir ce que sont: l'énergie du Chi, les 5 animaux mythiques, le yin et le yang,les 5 éléments, les couleurs, matières selon le Feng shui occidental,... et en quoi ils nous influencent positivement ou pas.
Travailler sur nos blocages et, par une décoration émotionnelle adéquate, parvenir à nous ouvrir à un potentiel plus grand.
Voilà ce que cette formation passionnante (qui se déroulera en 3 fois 3h30 ) vous permettra de vivre. Vous repartirez avec un livret complet illustré en couleurs contenant des outils pratiques qui vous permettront d'être autonome après les 10 heures et demi de cours.

Au plaisir de "Fengshuiser" en votre compagnie.

Qui y est allé?

À propos de la prof, Joanne Lefevre

Joanne lefevre

Maman de trois grands enfants, enseignante de formation et toujours engagée dans mon travail, je me passionne aussi depuis longtemps pour le bien-être de l'humain en général, l'harmonie entre le corps, le coeur et l'esprit.
Je participe depuis plusieurs années à des formations et ateliers en aromathérapie, Tarot humaniste et Feng shui notamment. J'utilise ces outils au quotidien pour mes proches et pour moi-même.
J'organise actuellement des ateliers dans ces différents domaines qui, curieusement, sont complémentaires et peuvent nous aider à équilibrer, améliorer certains secteurs de notre vie (santé, amours, famille, profession...).
Je suis curieuse de faire de nouvelles rencontres et de partager mes expériences avec vous dans le but d'évoluer et d'apprendre encore...

Commentaires des participants

0 /5 Aucun commentaire
Participez à un atelier de Joanne Lefevre, et soyez le premier à laisser une évaluation!