Aude claessens

Initation couture : coudre un vide poche

Activité proposée par Aude Claessens

Initation couture :  coudre un vide poche

À propos de l'atelier

Initiez-vous à la couture en apprenant à coudre un petit panier » vide poche ».
Dans un premier temps vous apprendrez à enfiler et utiliser une machine en faisant quelques exercices.
Et, dans un deuxième temps vous réaliserez votre premier accessoire.

Qui y va?

Participez à cette activité

À propos de la prof, Aude Claessens

Aude claessens

J'ai étudié en secondaire la couture et le patronage à l’institut Bischoffsheim par la suite j'ai obtenue un bachelor en stylisme/modélisme à la haute école Francisco Ferrer en 2011 et en 2018 à obtenue un diplôme à l’école Syntra en lingerie pour femme.

Actuellement je travaille pour mon propre compte "891 atelier couture" et à temps partiel pour un organisme social en tant que professeur de couture.

Je peux vous enseigner la couture et le patronage pour tout niveaux, ceux et celles qui désirent apprendre la lingerie devront d'abord maitriser les bases de la couture.

Selon vos envies, vos besoins et votre niveau, vous pourrez participer à des cours particuliers, des ateliers thématique ou libre en groupe.

Le nombre de places est limité entre 3 à 5 personnes selon le thème de l’atelier.
Machines et matériels de travail sont à votre disposition.

Commentaires des participants

5,0 /5 11 commentaires
Jessica ruelas
Jessica Jessica

L'atelier était super intéressant. C'était mon premier contact avec une machine à coudre et grâce à Aude je suis super motivée. J'ai hâte de prendre mon deuxième ate hilier. Super professeur et très gentile. 100% recommandé ; )

Elodie perche
Elodie Initiation couture: coudre un vide poche

L'atelier est vraiment à la portée des véritables débutants. Très ludique, bonne ambiance et bien organisé. Le matériel est facile à utiliser. Aude explique simplement les choses et on finit l'atelier sans avoir la tête qui va exploser! Petit plus: Aude envoie par e-mail les instructions de couture vues pendant l'atelier.

Marine talur
Marine Initiation couture

C'était super ! Aude est très bonne pédagogue, elle est très accueillante (café, thé, bavardages...). Son atelier est superbe, apaisant, grand, vue sur un jardin. Bref, je recommande, c'est le top ! Moment d'évasion détente

Lara di paolantonio
Lara Coudre un vide poche

Très sympa, très bon accueil. Travail par étape avec des exercices préparatoires, explication de la machine, c'était très intéressant. Comique de retrouver qqn avec qui j'étais en infographie à St Luc il y a un petit temps.

Muriel fourny
Muriel

Aude connaît bien son métier, est très bien équipée pour la tenue de ses ateliers. L'ambiance est très agréable dans l'atelier. Je recommande !