Aude claessens

Coudre une chemise en jeans (4parties)

Activité proposée par Aude Claessens

Coudre une chemise en jeans (4parties)

À propos de l'atelier

Encore un grand classique à réaliser vous-même dans toutes les couleurs!
Atelier sur 4 sessions de 3h

Compétence: Apprentissage de la pose d’un col et d’une manche, fente indéchirable, poignet, et boutonnière.
Pré-requis: Apprentissage de la pose d’un col et d’une manche, fente indéchirable, poignet, et boutonnière.

Qui y va?

Participez à cette activité

À propos de la prof, Aude Claessens

Aude claessens

J'ai étudié en secondaire la couture et le patronage à l’institut Bischoffsheim par la suite j'ai obtenue un bachelor en stylisme/modélisme à la haute école Francisco Ferrer en 2011 et en 2018 à obtenue un diplôme à l’école Syntra en lingerie pour femme.

Actuellement je travaille pour mon propre compte "891 atelier couture" et à temps partiel pour un organisme social en tant que professeur de couture.

Je peux vous enseigner la couture et le patronage pour tout niveaux, ceux et celles qui désirent apprendre la lingerie devront d'abord maitriser les bases de la couture.

Selon vos envies, vos besoins et votre niveau, vous pourrez participer à des cours particuliers, des ateliers thématique ou libre en groupe.

Le nombre de places est limité entre 3 à 5 personnes selon le thème de l’atelier.
Machines et matériels de travail sont à votre disposition.

Commentaires des participants

5,0 /5 8 commentaires
Lara di paolantonio
Lara Coudre un vide poche

Très sympa, très bon accueil. Travail par étape avec des exercices préparatoires, explication de la machine, c'était très intéressant. Comique de retrouver qqn avec qui j'étais en infographie à St Luc il y a un petit temps.

Muriel fourny
Muriel

Aude connaît bien son métier, est très bien équipée pour la tenue de ses ateliers. L'ambiance est très agréable dans l'atelier. Je recommande !

Martine meeuwis
Martine Coudre un petit haut du dimanche 30 juin 2019 à 14:00

Aude qui organise cet atelier est une jeune personne très sympatique, souriante, généreuse de son temps. Elle m'a très bien guidée avec beaucoup de professionnalisme. Pour ma part, c'était une toute première expérience en couture (je ne compte pas mes petites lingettes démaquillantes) et j'étais ravie de repartir avec mon joli petit haut terminé. L'ambiance à l'atelier était détendue , le tout avec une playlist relaxante et inspirante. L'atelier est équipé d'un ensemble de machines à coudre et de matériel professionnels. L'atelier est lumineux, authentique tout en simplicité. Bref à l'image de notre organisatrice, Aude.

Youm henry de frahan
Youm Couture

Ambiance top, prof extra. SUPER experience