Muriel lejeune

Un après-midi pour libérer votre CRéATIVITé INTUITIVE !

Activité proposée par Muriel Lejeune

Un après-midi pour libérer votre CRéATIVITé INTUITIVE !

À propos de l'atelier

Pastels, aquarelles, crayons de couleurs, acryliques, pinceaux, magazines, ciseaux et colle sont sur la table pour une oeuvre «intuitive », dans le lâcher-prise avec comme inspiration, comme mise en bouche, comme déclencheur, 1 des 22 arcanes majeurs du Tarot de Marseille . Ensemble, nous lisons la signification, sentons l'énergie de la carte et regardons, observons les différents jeux, ou comment d'autres ont peint cette lame.
Ensuite je vous propose d’oser la couleur, la matière, la danse des tons, le mouvement, les doigts sur le papier, nos 5 sens en alerte douce dans l'instant présent ou la confiance en votre intuition avec les collages et autres morceaux de papiers !
Une petite pause, le temps d'un thé pour un autre angle de vue sur le dessin
Un temps de partage est prévu en fin de séance dans la bienveillance et le non-jugement ! Si vous en avez envie, 2ou3 mots à propos de ce qui s'est passé pour vous pendant la séance et vous repartez avec votre oeuvre d'art !

Qui y va?

Participez à cette activité

À propos de la prof, Muriel Lejeune

Muriel lejeune

Depuis toute fillette et de ce que ma mémoire me raconte, j’ai toujours dessiné : je suis née avec des couleurs plein les yeux, des formes plein la tête, des histoires plein le cœur!
Ces cadeaux du ciel me permettent de réaliser
le rêve de mon âme : éveiller NOTRE CRéATIVITé sous toutes ses formes de plaisir et de joie... la danse des couleurs, la magie des crayons sur le papier, les merveilles qu'apportent les pinceaux, les pastels secs et autres outils d’imagination.
Je suis donc devenue Artiste et Art thérapeute et j'anime des ateliers de Créativité Intuitive pour éveiller la beauté de nos sens, nous amener à ressentir la joie de faire vibrer nos couleurs, contacter le plaisir de notre Œuvre d’Art qui se révèle petit-à-petit de nos mains…
Formée en Architecture d'Intérieur, j'ai d'abord exercé mon métier avec beaucoup de passion. Puis petit-à-petit, j'ai eu envie de pouvoir partager mes "dons", j'ai donc fait 2 formations en Art-Thérapie et plusieurs formations d'aide à la personne (Reiki, réflexologie plantaire, Harmonie vitale par la sophrologie...) qui m'ont appris le contact vrai, sensible et empathique avec l'autre.

Commentaires des participants

4,8 /5 26 commentaires