Bich thuy nguyen

Pate à nouille, soupe de nouille, raviolis de Shanghai

Activité proposée par Bich Thuy Nguyen

Pate à nouille, soupe de nouille, raviolis de Shanghai

À propos de l'atelier

Voulez-vous apprendre la pâte à nouille de vos propres mains? Plus besoin d'acheter au magasin, vous saurez la faire maison. Nous apprendrons ensuite à préparer la soupe de nouille et les raviolis de Shanghai.

Qui y va?

Participez à cette activité

À propos de la prof, Bich Thuy Nguyen

Bich thuy nguyen

Mes passions sont cuisiner et faire des compositions florales, j'ai commencé a cuisiner dès l'âge de 7 ans ! Ces activités sont des façons pour moi de me relaxer :) .

Commentaires des participants

4,5 /5 19 commentaires
Raphael marchal
Raphael Un beau moment de partage

Après avoir reçu un accueil tout en simplicité mais plein de chaleur, nous avons pu découvrir quelques aspects de la culture vietnamienne. Nous avons cuisiné dans la bonne humeur en recevant un tas d’informations sur les préparations et sur la philosophie de la cuisine vietnamienne. Tout s’est fait dans le respect de nos souhaits et de nos goûts. Tout au long de l’atelier, l’accent est mis sur le plaisir de cuisiner. Cet atelier est une expérience culinaire et humaine!

Ariane son fil
Ariane Unique !

Thuy est une personne formidable ! Elle m'a patiemment expliqué comment faire de vrais DimSum, des wontons autant frits que pour la soupe. Mais aussi, elle m'a parlé de son pays. J'ai fait un voyage extraordinaire en une après-midi... Merci beaucoup Thuy Ariane

Eveline arnoldy
Eveline géniale la crème au beurre allégée !!!

grâce aux connaissances techniques et au coaching bienveillant de Bich Thuy , j'ai pu révéler mes dons méconnus de pâtissière... Un après-midi eu Zénith !!! je suis fière de ma réalisation ; toute la famille s'est regalée et a applaudi ce magnifique gâteau de Savoie décoré de roses et autres fleurs multicolores en crème au beurre allégée réalisé chez Bich Thuy ce mardi 24 avril . Eveline .

Hien bui
Hien une magnifique expérience, au delà de l'échange culinaire

J'avais offert cet atelier de cuisine à ma compagne qui est espagnole (moi je suis d'origine Vietnamienne) pour son anniversaire. C'était notre toute première expérience de ce genre. J'ai eu la chance de pouvoir assister à l'atelier également. Et ce fût un merveilleux moment de partage, où nous avons parlé tout à la fois de la culture du Vietnam, de l'histoire et des traditions, des relations humaines en général, et de...cuisine ! Bich Thuy, notre hôte, a un caractère bien à elle, et une vision de la cuisine, que nous avons adorée. Si l'endroit ne paie pas de mine, il a certainement contribué à la sincérité et à l'authenticité du moment. Je ne peux bien évidemment que vous recommender de vous essayez vous aussi aux ateliers de Bich-Thuy...si le coeur vous en dit !