Bich thuy nguyen

Cha ca Ha noi

Activité proposée par Bich Thuy Nguyen

Cha ca Ha noi

À propos de l'atelier

Cha ca Ha Noi est un plat vietnamien du Nord. Il est composé de poisson grillé au curcuma accompagné de galanga et de vermicelle et enfin la sauce de crevettes. Vous pouvez organiser avec votre famille une soirée conviviale auprès de vos proches en dégustant ce plat exotique.

Qui y est allé?

À propos de la prof, Bich Thuy Nguyen

Bich thuy nguyen

Mes passions sont cuisiner et faire des compositions florales, j'ai commencé a cuisiner dès l'âge de 7 ans ! Ces activités sont des façons pour moi de me relaxer :) .

Commentaires des participants

4,5 /5 18 commentaires
Ariane son fil
Ariane Unique !

Thuy est une personne formidable ! Elle m'a patiemment expliqué comment faire de vrais DimSum, des wontons autant frits que pour la soupe. Mais aussi, elle m'a parlé de son pays. J'ai fait un voyage extraordinaire en une après-midi... Merci beaucoup Thuy Ariane

Eveline arnoldy
Eveline géniale la crème au beurre allégée !!!

grâce aux connaissances techniques et au coaching bienveillant de Bich Thuy , j'ai pu révéler mes dons méconnus de pâtissière... Un après-midi eu Zénith !!! je suis fière de ma réalisation ; toute la famille s'est regalée et a applaudi ce magnifique gâteau de Savoie décoré de roses et autres fleurs multicolores en crème au beurre allégée réalisé chez Bich Thuy ce mardi 24 avril . Eveline .

Hien bui
Hien une magnifique expérience, au delà de l'échange culinaire

J'avais offert cet atelier de cuisine à ma compagne qui est espagnole (moi je suis d'origine Vietnamienne) pour son anniversaire. C'était notre toute première expérience de ce genre. J'ai eu la chance de pouvoir assister à l'atelier également. Et ce fût un merveilleux moment de partage, où nous avons parlé tout à la fois de la culture du Vietnam, de l'histoire et des traditions, des relations humaines en général, et de...cuisine ! Bich Thuy, notre hôte, a un caractère bien à elle, et une vision de la cuisine, que nous avons adorée. Si l'endroit ne paie pas de mine, il a certainement contribué à la sincérité et à l'authenticité du moment. Je ne peux bien évidemment que vous recommender de vous essayez vous aussi aux ateliers de Bich-Thuy...si le coeur vous en dit !

Danielle pesch
Danielle Très bon moment autour des Dimsums & compagnie

J'ai pu parfaire mes connaissances de la cuisine asiatique à travers un échange très sympatique. Nous avons réalisé 4 variations de Dimsums: en soupe Wantan, 2 versions vapeur et 1 version frite. Le tout était délicieux avec une petite préférence pour le Wantan.