Anne thiebauld

Je développe une relation de confiance avec l'animal

Activité proposée par Anne Thiebauld

Je développe une relation de confiance avec l'animal

À propos de l'atelier

Les enfants ont un don tout particulier avec la nature et les animaux car ils ressentent les choses avec toute leur candeur. Déjà très jeunes, ils ont un sens inné du dialogue avec les animaux et la nature.

Ces séances d'apprentissage de la communication avec l'animal leur permettront de développer une relation éthique avec l’animal (en particulier poney/cheval), de développer le sens de l'empathie, la confiance et l'estime de soi, d'apprendre à gérer leurs émotions... le tout dans la joie, la sécurité et la bienveillance !

Apprendre aux jeunes à développer leur intuition dans le cadre de leur relation aux animaux, leur permet aussi de révolutionner positivement la façon dont ils gèrent leurs relations avec autrui.

OBJECTIF

Conçu spécialement pour les enfants (à partir de 9 ans) et adolescents, cet atelier vise à offrir aux jeunes le développement de leurs capacités intuitives ainsi que des clés de compréhension du mode de communication animal.

Nous apprenons avec toutes sortes d'animaux (chiens, chats, lapins,...), l' atelier n'est pas limité aux poneys et chevaux. Ce n'est pas non plus un stage d'équitation. Nous approcherons des poneys et d'autres exercices se feront en salle.

Dates: les mercredis de 14 à 16h.

Qui y est allé?

À propos de la prof, Anne Thiebauld

Anne thiebauld

Je m'appelle Anne Thiebauld.
Je suis passionnée par les animaux et en particulier par le lien qui nous lie à eux depuis la nuit des temps. Je suis particulièrement sensible aux difficultés que nous éprouvons à comprendre leurs besoins, à les entendre, et par conséquent à les respecter.
Ma joie est de pouvoir vous transmettre la confiance en soi nécessaire pour entendre les messages des animaux qui partagent nos vies et les cadeaux qu'ils nous offrent au quotidien.
Je travaille principalement avec les chevaux mais je suis aussi consultée pour des chiens, chats, ânes, lapins ...
J'ai été formée par différentes professionnelles de la communication animale en Europe et aux USA.

Commentaires des participants

4,5 /5 2 commentaires
Michele vander linden
Michele Stage intense en émotions et en découvertes que je recommande

Et voilà un week-end enrichissant qui se termine. Je suis ravie d'avoir appris cette technique de communication avec les animaux et d'avoir pu réaliser que j'en avais les capacités. Stage intense en émotions et en découvertes que je recommande. Anne est une personne agréable, bienveillante, à l'écoute et une bonne pédagogue. Le lieu "Les jardins des possibles" est accueillant, même si la technique de chauffage de la salle mérite, peut être, une remise à niveau. Merci.