Gabrielle kessler

Cours d'art floral

Activité proposée par Gabrielle Kessler

Cours d'art floral

À propos de l'atelier

Je vous propose d'apprendre à créer avec les fleurs un ensemble harmonieux.
Les cours se dérouleront de septembre 2014 à juin 2015, chaque premier lundi du mois dans une ambiance conviviale.
Nous travaillerons d'après un thème qui varie en fonction des saisons.

www.atelier-flore.be

Qui y est allé?

Commentaires des participants

4,9 /5 8 commentaires
Caroline neunez
Caroline Génial!!!

Encore un tout grand merci pour cet atelier!! J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai déjà hâte d'être au suivant!! ;-) Gabrielle est très chaleureuse, met à l'aise, donné des conseils, encourage,...!! C'est vraiment super!!! Les personnes que j'y ai rencontré sont aussi très agréables! On s'intègre vite....

Enchantée!

Gabrielle est extrêmement sympathique et l'atelier était très chouette! Nous avons réalisé un très beau montage floral, dans une ambiance décontractée et chaleureuse. Je recommande très fortement

Anne hellemans
Anne Accueil super, hôtesse super sympa et groupe également

Accueil super, hôtesse super sympa et groupe également. L'activité était bien préparée et nous avons réalisé un joli milieu de table dans les tons blanc et vert..L'animatrice nous demande nos envies et a de la documentation à disposition....Vite le cours suivant!

Anne-bénédicte mouchart
Anne-bénédicte Gaby nous reçoit toujours avec le sourire

Lors de l'atelier, nous avons réalisé un milieu de table magnifique !!! Comme à son habitude, Gaby nous reçoit toujours avec le sourire et est, à elle seule, une mine de conseils , pleine de trucs et astuces pour la réalisation florale. Merci Gaby !

Anne-bénédicte mouchart
Anne-bénédicte Voyager dans notre monde imaginaire

Merci beaucoup à Maggy ! J'ai passé une excellente après-midi, dans une ambiance super sympa et conviviale. Je n'avais jamais participé à un atelier d'Art Floral...c’est avec grand plaisir que j'y retournerai. Maggy est de très bons conseils, tout en nous laissant libre pour voyager dans notre monde imaginaire. Nous développons ainsi, également notre créativité ;o) Encore merci Maggy !!!