Passionnée de botanique et de cuisine sauvage, je me suis formée à l’aromathérapie auprès d’André Bitsas, fondateur de Bioflore et de l’Ecole d’Aromathérapie Appliquée (EAA), en 2015. Depuis, je développe mes propres recettes, aussi bien pour les petits bobos du quotidien qu’en bio-cosmétique ou en produits d’entretien. Je conseille également le Centre Shiatsu Bruxelles dans le choix de leurs huiles de massage et de leur synergies d’huiles essentielles.

Plus d'infos sur www . aromatips . be

Aroma'tips ne propose pas d'atelier pour le moment.

Commentaires des participants

4,7 /5 15 commentaires
Maria ramalho
Maria

Aurelie est une 'Coach' tres atencieuse et ouverte a des questions sporadiques tout au long de la formation. Ambiance jovial et convivial. Les produits sugeres sont de tres bonne qualite, inclusive le quatre heures 'sante'. Vraiment conseille.

Alexandra brannigan
Alexandra Tres interessant dans un ambient convivial

Amelie nous a tres bien explique beaucoup des choses dans deux heures, d' une maniere claire et interessante et enfin nous avons fait notre petites concoctions. Tout le monde etait gentil, sympa et interesse au cours. C' etait ma premiere experience a l' aromatherapie et au 1001 belges et j' ai bien aime. Si il y avait 'niveau 2' je le suivirais! Merci, Amelie!

Ingrid denis
Ingrid Introduction à l'aromathérapie

Atelier très intéressant, reçu de très bons conseils. A recommander :-)

Juliette depatoul
Juliette

Introduction parfaite à l'aromathérapie Aurélie est charmante et nous accueilli chez elle sur la grande table de sa cuisine. Elle a une excellente connaissance et donne de précieux conseils faciles à appliquer pour les petits bobos de tous les jours et pour inclure les huiles essentielles à la pharmacie familiale, mais aussi pour une utilisation cosmétique. Merci pour le délicieux gouter smoothie et tarte maison.

Alex deflandre
Alex Très sympa et instructif

À côté d’un accueil chaleureux, ce cours est très instrucif. On passe un bon moment, on en ressort avec plein de conseils. On finit sur une tarte délicieuse... une expérience à recommander!